TERMES ET CONDITIONS

Équipement

we are coders n’est pas tenu responsable de l’équipement de l’étudiant, tel que l’ordinateur, l’écran, le clavier, la souris et les haut-parleurs. En d’autres termes, l’étudiant est seul responsable de l’état de son équipement personnel ou de l’équipement mis à sa disposition.

Responsabilité

we are coders ne sera pas tenu légalement responsable de la production, de la distribution et du caractère du contenu dont les inscrits feront usage après la fin des cours, des stages ou des ateliers.

we are coders déclare par la présente que la responsabilité de l’association envers toute réclamation faite par un étudiant quelconque est limitée à la somme qu’il a versée pour le(s) cours. En outre, we are coders ne sera pas tenu légalement responsable de tout dommage indirect.

Propriété & Copyright

Tous les droits d’auteur du site et des contenus pédagogiques, y compris la conception, les logiciels, les applications, les fichiers graphiques, les textes, les codes informatiques et tout autre élément inclus dans le site, sont la propriété exclusive de we are coders et / ou de ses fournisseurs de services et / ou de ses associations partenaires, selon le sujet. Il est interdit de copier, distribuer, montrer publiquement, traduire ou transférer à un tiers, toute partie de ce qui précède sans l’autorisation écrite expresse et préalable de we are coders. Le nom de domaine du site et les marques de l’association (déposées ou non) appartiennent uniquement à we are coders asbl.

Politique d’annulation

Procédure d’annulation avant le premier cours.
La période d’essai des cours annuels dure une semaine et comprend 1 cours d’initiation gratuit à date définie par we are coders pour les nouveaux inscrits.
Les frais de scolarité du cours annuel ensuite perçus conformément au plan de paiement qui a été convenu lors de l’inscription.

Les participants qui ne souhaiteraient pas poursuivre les cours à l’issue de la période d’essai pourront retirer leur participation moyennant 10€ de frais administratifs. Les demandes de retrait devront être déposées avant la fin de la première semaine de cours.

Après le cours d’initiation, et sans demande de votre part dans les temps ci-dessus impartis, nous ne ferons plus de remboursement.

La politique de remboursement des frais de scolarité décrite ci-dessus est la seule politique de remboursement appliquée.

*Les modalités décrites ci-dessus ne s’appliquent pas aux stages d’été ni aux séminaires.

Dans le cas où we are coders se réserverait le droit d’annuler ou de postposer le démarrage d’un cours ( une telle décision serait entièrement à la discrétion de la direction), les inscrits seraient remboursés intégralement des cours restant à suivre. Veuillez noter qu’un minimum de 6 inscriptions par cours est nécessaire pour valider son ouverture.

Les demandes de remboursement doivent être envoyées à info@wearecoders.org